Facebook Pixel image Quartz | Board Game BOARD Jeux

BOARD >Jeux > Quartz

Icons of mtg
Quartz image
setminmtgo
-Fr 2.200.0 tix
NomQuartz Edit card
TaperMandalas
La descriptionNains sont parmi les créatures les plus courageuses, déterminées et travailleuses que vous pouvez trouver. Surtout quand ils recherchent des cristaux dans une mine récemment découverte... Dans Quartz, vous faites partie d'un groupe de nains qui viennVoir plus
ÉditionDevant #1
WallpaperQuartz Crop image Wallpaperdownload
ImageQuartz Full hd imagedownload
⚠️

Liste de niveaux

No Rank

Notez-le vous-même

métatypes

Edit card

Légalités entre les formats

Edit card

À propos de Quartz

Quartz, Mandalas, conçu par None sorti pour la première fois en Jul, 2020 dans l'édition In front. Il est actuellement vendu au prix le plus bas de Fr 2.20.

Je suis désolé, je n'ai pas pu comprendre entièrement le texte fourni car il semble être tronqué. Cependant, d'après ce que j'ai compris, Quartz est une carte de jeu de société Mandala dans laquelle les joueurs jouent le rôle de nains explorant une mine nouvellement découverte pour extraire des cristaux précieux. Les joueurs doivent équilibrer prise de risque et prise de décision stratégique pour surpasser leurs rivaux et devenir l'unique propriétaire de la mine. Le rythme rapide et la tension du jeu créent une expérience engageante alors que les joueurs s'affrontent pour les meilleurs cristaux tout en gardant un œil vigilant sur leurs adversaires, ce qui en fait une expérience de jeu passionnante et interactive.

Où acheter

Seller imageEbay.com

Visiter le magasin
Seller imagePrinting proxies

$ 0.75 Visiter le magasin

*Ce site contient des liens d'affiliation pour lesquels nous pouvons être rémunérés

Un groupe

alerte prix ?

Alertez-moi quand le prix arrive

Historique des tendances des prix

loading
Profile imageConnectez-vous et rejoignez la conversation

— commentaires0

User profile image

Soyez le premier à commenter

X
Hi