Facebook Pixel image Miroir, mon beau miroir / Espelho, Espelho Meu | Board Game BOARD Jeux

BOARD > Jeux > Miroir, mon beau miroir

Espelho, Espelho Meu image
set min mtgo
- € 20.40 0.0 tix
Nom Miroir, mon beau miroir Edit card
Modèle Espelho, Espelho Meu
Taper Idea Jogos
La description JEU THÉRAPEUTIQUE - CONSTRUCTION NARRATIVE Dans le jeu MIROIR, MON BEAU MIROIR : C'est un jeu qui stimule la connaissance de soi et la perception de l'image de soi. Ces éléments seront développés à partir de la construction narrative de l'identité duVoir plus
Édition En face #1
Wallpaper Espelho, Espelho Meu Crop image Wallpaper download
Image Espelho, Espelho Meu Full hd image download
⚠️

métatypes

Edit card

Légalités entre les formats

Edit card

À propos de Miroir, mon beau miroir

Miroir, mon beau miroir, Idea Jogos, conçu par None sorti pour la première fois en Oct, 2020 dans l'édition In front. Il est actuellement vendu au prix le plus bas de € 20.40.

Espelho, Espelho Meu est un jeu de société thérapeutique qui favorise la conscience de soi et l'estime de soi à travers la construction narrative des identités des joueurs, en utilisant le symbolisme animal pour transmettre des significations uniques. Il est conçu pour 2 à 4 joueurs âgés de 3 ans et plus, avec différents ensembles de cartes pour différents groupes d'âge. Les forces du jeu résident dans la promotion de l'autoréflexion et de la construction de la confiance en soi, mais les inconvénients potentiels pourraient inclure une valeur de rejouabilité limitée et le besoin pour les joueurs d'être ouverts à l'introspection pour une engagement optimal.

Où acheter

Seller image Ebay.com

Visiter le magasin
Seller image Printing proxies

$ 0.75 Visiter le magasin

*Ce site contient des liens d'affiliation pour lesquels nous pouvons être rémunérés

Un groupe

alerte prix ?

Alertez-moi quand le prix arrive

Historique des tendances des prix

loading
Profile imageConnectez-vous et rejoignez la conversation

— commentaires0

User profile image

Soyez le premier à commenter

X
Hi