Facebook Pixel image Attrapez-moi / Get Bit | Board Game BOARD Jeux

BOARD >Jeux > Attrapez-moi

Icons of mtg
Get Bit image
setminmtgo
-€ 0.000.0 tix
NomAttrapez-moi Edit card
ModèleGet Bit
TaperConclave
La descriptionÊtre un pirate n'est pas facile! Vous êtes membre d'un équipage mutiné, dont la mutinerie a échoué misérablement. Le capitaine veut vous donner en pâture aux requins, mais il y a encore de l'espoir. Vous ne devez pas nager plus vite que le requin, juVoir plus
ÉditionDevant #1
WallpaperGet Bit Crop image Wallpaperdownload
ImageGet Bit Full hd imagedownload
⚠️

Liste de niveaux

No Rank

Notez-le vous-même

métatypes

Edit card

Légalités entre les formats

Edit card

À propos de Attrapez-moi

Attrapez-moi, Conclave, conçu par None sorti pour la première fois en Jul, 2020 dans l'édition In front.

Get Bit est un jeu de cartes palpitant et rapide où les joueurs doivent se surpasser les uns les autres pour éviter d'être mangés par un requin. Les mécanismes simples du jeu le rendent facile à apprendre et rapide à jouer, le rendant adapté à tous les âges. Les illustrations de Xavier Collette et Vincent Poulard ajoutent un élément visuel amusant et captivant au jeu. Cependant, le jeu peut manquer de profondeur pour les joueurs plus expérimentés à la recherche de stratégies complexes, et la dépendance à l'interaction entre les joueurs peut ne pas plaire à ceux qui préfèrent des expériences de jeu plus stratégiques ou solitaires.

Où acheter

Seller imageEbay.com

Visiter le magasin
Seller imagePrinting proxies

$ 0.75 Visiter le magasin

*Ce site contient des liens d'affiliation pour lesquels nous pouvons être rémunérés

Un groupe

alerte prix ?

Alertez-moi quand le prix arrive

Historique des tendances des prix

loading
Profile imageConnectez-vous et rejoignez la conversation

— commentaires

0
User profile image

Soyez le premier à commenter