Facebook Pixel image Mon jardin / MEU JARDIM | Board Game BOARD Jeux

BOARD > Jeux > Mon jardin

MEU JARDIM image
set min mtgo
- C$ 11.59 0.0 tix
Nom Mon jardin Edit card
Modèle MEU JARDIM
Taper L'esprit de Ludens
La description C'est un jeu de type dominos axé sur la perception des couleurs et l'attention. Chaque joueur doit placer ses pièces en les reliant par au moins 2 côtés de même couleur de fleurs. Ainsi, un nouveau jardin est créé à chaque partie, toujours différent Voir plus
Édition Devant #1
Wallpaper MEU JARDIM Crop image Wallpaper download
Image MEU JARDIM Full hd image download
⚠️

Liste de niveaux

No Rank

Notez-le vous-même

métatypes

Edit card

Légalités entre les formats

Edit card

À propos de Mon jardin

Mon jardin, L'esprit de Ludens, conçu par None sorti pour la première fois en Jul, 2020 dans l'édition In front. Il est actuellement vendu au prix le plus bas de C$ 11.59.

MEU JARDIM est un jeu de société coloré et captivant qui met au défi la perception des couleurs des joueurs et leur attention aux détails. Les joueurs doivent positionner stratégiquement leurs pièces pour créer un jardin unique à chaque partie, favorisant la créativité et les compétences en résolution de problèmes. Le jeu propose des modes compétitifs et coopératifs, offrant ainsi polyvalence et valeur de rejouabilité. Cependant, certains joueurs pourraient trouver que la recommandation d'âge de 4 ans et plus limite en termes de complexité, et le jeu pourrait manquer de profondeur pour les joueurs plus expérimentés.

Où acheter

Seller image Ebay.com

Visiter le magasin
Seller image Printing proxies

$ 0.75 Visiter le magasin

*Ce site contient des liens d'affiliation pour lesquels nous pouvons être rémunérés

Un groupe

alerte prix ?

Alertez-moi quand le prix arrive

Historique des tendances des prix

loading
Profile imageConnectez-vous et rejoignez la conversation

— commentaires0

User profile image

Soyez le premier à commenter

X
Hi