Facebook Pixel image Dominó Já Sei Contar Grow --> Domino, je sais compter Grow / Dominó Já Sei Contar Grow | Board Game BOARD Jeux

BOARD >Jeux > Dominó Já Sei Contar Grow --> Domino, je sais compter Grow

Icons of mtg
Dominó Já Sei Contar Grow image
setminmtgo
-Fr 5.170.0 tix
NomDominó Já Sei Contar Grow --> Domino, je sais compter Grow Edit card
ModèleDominó Já Sei Contar Grow
TaperGrandir Jouets
La descriptionDescription : Un jeu dynamique qui aide au développement de la pensée de l'enfant et stimule sa capacité à relier les quantités d'objets à leur représentation numérique. Rejoignez ce jeu en encourageant l'enfant à répéter à voix haute le nombre et leVoir plus
ÉditionDevant #1
WallpaperDominó Já Sei Contar Grow Crop image Wallpaperdownload
ImageDominó Já Sei Contar Grow Full hd imagedownload
⚠️

Liste de niveaux

No Rank

Notez-le vous-même

métatypes

Edit card

Légalités entre les formats

Edit card

À propos de Dominó Já Sei Contar Grow --> Domino, je sais compter Grow

Dominó Já Sei Contar Grow --> Domino, je sais compter Grow, Grandir Jouets, conçu par None sorti pour la première fois en Jul, 2020 dans l'édition In front. Il est actuellement vendu au prix le plus bas de Fr 5.17.

Le jeu de société Dominó Já Sei Contar Grow est un jeu dynamique qui aide au développement cognitif de l'enfant en améliorant sa capacité à relier les quantités d'objets à leur représentation numérique. Il encourage les enfants à vocaliser les chiffres et les chiffres associés, améliorant ainsi les compétences de concentration. Le jeu est adapté aux enfants de 3 ans et plus, avec 28 paires de cartes pour 2 à 4 joueurs. Cependant, il contient de petites pièces, le rendant inadapté aux enfants de moins de 3 ans. Dans l'ensemble, c'est un jeu engageant et éducatif qui favorise l'apprentissage par le jeu.

Où acheter

Seller imageEbay.com

Visiter le magasin
Seller imagePrinting proxies

$ 0.75 Visiter le magasin

*Ce site contient des liens d'affiliation pour lesquels nous pouvons être rémunérés

Un groupe

alerte prix ?

Alertez-moi quand le prix arrive

Historique des tendances des prix

loading
Profile imageConnectez-vous et rejoignez la conversation

— commentaires

0
User profile image

Soyez le premier à commenter